Partenaire Marque Bassin d’arcachon 

Les partenaires qui gravent les initiales B’A sur leurs supports de communication, affichent leur fierté d’appartenance mais surtout illustrent leur engagement pour le Bassin d’Arcachon. Le Bassin d’Arcachon était une appellation géographique : il devient une marque territoriale partagée.
« Ayant eu un véritable coup de cœur pour le Bassin d’Arcachon, nous avons décidé de nous installer à Gujan-Mestras et de lancer MGM Sud-Ouest. C’est un vrai défi pour nous de démarrer cette nouvelle aventure entrepreneuriale sur ce magnifique territoire que nous découvrons un peu plus chaque jour. Notre objectif est de devenir de nouveaux acteurs impliqués et dynamiques du développement économique et touristique du Bassin d’Arcachon.
C’est la raison pour laquelle nous avons souhaité adhérer à la démarche de marque territoriale lancée par le SIBA. Nous avons choisi la valeur d’engagement « travailler et entreprendre sur le Bassin » car elle nous correspond tout à fait ! Qui dit nouvelle entreprise dit nouveaux partenaires. Chez MGM Sud-Ouest, nous cultivons l’esprit B’A depuis le premier jour de notre arrivée ici : notre agence de communication, notre webmaster et notre graphiste font partie des partenaires B’A. Notre licence d’entrepreneur de spectacle nous permet également de faire appel un large éventail d’artistes et de groupes musicaux adaptés aux envies de nos clients. Avec MGM Sud-Ouest, ce seront prioritairement des artistes du territoire qui seront privilégiés.
Nos team buildings, animations séminaires et soirées au concept original sont entièrement imaginées par nos équipes. L’occasion de faire découvrir le territoire à nos clients à travers des prestations qualitatives mais aussi de faire rayonner les valeurs de la marque dans toute la France lors de nos nombreux déplacements. Afin
d’afficher fièrement les couleurs de la marque, nous avons d’ailleurs créé un « escape game » déambulatoire dont l’action se déroulera sur le Bassin d’Arcachon et qui sera estampillé B’A !
Enfin, il est bon de noter que MGM Sud-Ouest joue à fond la carte du développement durable. Un maître mot : zéro impact sur l’environnement. Les jeux imaginés par nos soins ne nécessitent aucune énergie ni consommable. Quant à nos clients, ils ne se déplacent pas en nombre vers leur événement. C’est leur événement qui vient à eux…

Les showmen et showgirls passionnés de MGM Sud-Ouest entendent donc être des partenaires B’A engagés et créatifs ».<

Philippe Mauduit, fondateur et gérant de MGM Sud-Ouest

 

contact